Nos Aspaliens ont la niaque !

Tout à commencé le samedi 24 mars 2019 à Boulogne lors de la première partie du championnat départemental de difficulté des Haut-de-Seine et Yvelines 2019.

Cette journée de compétition réservée aux Seniors et Vétérans, a bien évidemment intéressé nos deux challengers Aspaliens, Alexandre et Magali. Mais cette fois ci, pas question de venir seul. Urara, aux petits soins pour nos deux compétiteurs, les a transporté, assuré, nourri et encouragé tout au long de la journée.

Perrine, juge stagiaire, et bien que très concentrée sur la voie qu’elle jugeait, a soutenu et encouragé avec vigueur nos Aspaliens. Il n’en fallait pas plus pour leur donner la niaque !

Et c’est donc avec brio qu’ils ont fait de très bons résultats avec pour Alex une très belle  21ème place sur 50 dans un groupe qui réunissait de très forts grimpeurs. Quant à Magali, elle obtient une cinquième place sur 11 chez les vétérans avec une deuxième place au classement des Haut de Seine et se qualifie pour le prochain championnat régional de difficulté dans la catégorie senior. 

Ce fut ensuite au tour de nos jeunes Aspaliens de se challenger au cours de la même compétition le 31 mars sur le mur de Versailles. Enora, Pauline, Noémie et Valentin ont relevé parfaitement le défi ! Coachés par Alexandre, assurés par Sandrine, encouragés par Mathieu le papa de Pauline et par Magali, juge pour la journée, ils ont pu se challenger sur des voies de plusieurs niveaux dans une super bonne ambiance. Toujours avec le sourire, nos 4 jeunes Aspaliens n’ont rien lâché et ont fait de très belles performances ! La preuve en est que Noémie s’est qualifiée pour le championnat régional ! Bravo à tous les 4 et merci au coach Alex !

 

Partager l'article :

Vous pourriez aussi aimer