Planning des séances 2021-2022

Montant de l'adhésion

Le tarif de l'adhésion, ainsi que certaines remises éventuelles (voir-ci-dessous) sont votés chaque année en Assemblée Générale.

Pour la saison 2021-2022

Adhésion annuelle incluant l'assurance responsabilité civile obligatoire

250€

Réduction Antonien

- 30€

Réduction Renouvellement

- 30€

Réduction famille (1)
(membres de la même famille inscrits à la même adresse)

(1) sur demande de remboursement avec le formulaire

-10 € par inscrit (pour 2 adhérents)

-15 € par inscrit (pour 3 adhérents)

-20 € par inscrit (pour 4 adhérents)

-25 € par inscrit (à partir de 5 adhérents)

Exemple pour une famille de 4 inscrits habitant le même foyer :

- Ils étaient adhérents en 2020-2021, ils auront une remise de 30€ par inscrit,
- Ils sont Antoniens et bénéficieront chacun de 30€ de réduction,
- Ils pourront demander le remboursement de 20€ de réduction par inscrit pour la réduction famille.
Soit un montant de 190€ à régler par inscrit (250€ - 30 € -30 €).
Après remboursement de la réduction famille, le coût final de l'adhésion reviendra à 170 €* (250€ - 20€ - 30€ - 30€)

* demande de remboursement à faire à l'aide d'un formulaire mis à disposition lors de l'ouverture des adhésions, pour les 4 adhérents soit un remboursement de 80 € (20€ x 4)

Modes de paiement

Pour les réadhésions, les adhérents de la saison 2020-2021 recevront un courriel pour accéder au formulaire sur le même principe que la saison précédente. Le règlement se fera donc  uniquement par carte bancaire, après validation du dossier complet par l'équipe de bénévoles en charge des inscriptions.

Les paiements par chèques vacances, coupons sports et Pass92 sont acceptés. Vous devrez régler la totalité de votre adhésion par carte bancaire et demander le remboursement à l’aide du formulaire mis en ligne à cet effet au moment de l'ouverture des adhésions.

Pour les nouvelles adhésions, l'inscription se fera uniquement sur place, après avoir complété le formulaire sur notre site internet (qui sera mis en ligne dans le courant de l'été). Les règlements seront donc effectué au gymnase, par chèque ou liquide, les chèques vacances, coupons sports et Pass92 seront acceptés.

Modalités d'inscription

Liste des documents nécessaires au moment de l'inscription :

- Pour les mineurs uniquement, le certificat médical n'est plus forcément nécessaire. Il faut répondre au questionnaire suivant, en cas de réponses négatives à toutes les questions il suffit de le préciser dans le formulaire d'adhésion/réadhésion. Sinon, fournir le certificat médical.
- Pour les adultes (18 ans ou plus en 2022), certificat médical
de moins d'un an en utilisant le format FFME à télécharger ou avec la mention "non-contre-indication à la pratique de l'escalade, y compris en compétition". Si vous souhaitez participer à des stages au-dessus de 2 500 mètres d’altitude (stages FFME ou club), le certificat devra avoir la mention "pratique de l'alpinisme".
- Justificatif de domicile de moins d'un an pour les Antoniens (facture, quittance loyer…)

Pour la saison 2021-2022 :

Nous prévoyons de réaliser les ré-adhésions du 1er juillet au 15 août. Celles-ci seront réalisées comme la saison précédente : formulaire en ligne, puis paiement HelloAsso si le dossier est complet.

Les nouvelles adhésions jeunes et adultes auront lieu quand à elles via deux permanences en présentiel au gymnase :

  • un samedi avant le forum (samedi 4 septembre 2021, de 10h à 13h)
  • un soir après le forum (mercredi 15 septembre 2021, de 18h à 21h)

Ce planning est susceptible d'évoluer, alors restez connecté via notre site internet et nos réseaux sociaux :

Site internet : https://www.aspala.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/aspala.antony.escalade